Nelly

C'est en Normandie que Nelly apprend son métier et y travaille quelques années, avant de poser ses valises à Courcité en 1996 pour y ouvrir son salon.

Pleine d'ambition, elle goûte au multi-salons, en 2004 et 2008, avec l'aide de la franchise pour laquelle elle est développeur de réseau. Cela lui permet de cerner le marché de la coiffure, alors en pleine mutation.

En 2015, elle se recentre sur son premier salon en créant son concept:

Accorder un point d'honneur à satisfaire ses clients en appliquant les bases du morpho-visagisme pour leur conseiller une coiffure sur-mesure et à leur image; d'où le nom du salon Alter eGo.

Passionnée, à l'écoute des autres et désirant partager son savoir, elle devient formatrice en 2015, et organise ses semaines entre son salon et la formation.

Mélanie

Passion, dynamisme et organisation sont les mots qui caractérisent Mélanie.

Après avoir débuté sa carrière professionnelle dans différents salons du département, elle intègre l'équipe du salon en 2004. Elle se lance dans les concours qui développent sa créativité et sa passion pour le métier.

Avec Nelly, elle commence une belle collaboration, ponctuée de complicité, qui les mènent toutes les deux sur Rennes, où les formations deviennent essentielles à leurs yeux, afin de suivre et connaitre l'évolution des tendances et de méthodes de réalisations.

Polyvalente, elle s'éclate autant en coiffure homme qu'en coiffure femme, elle crée des techniques qui personnalisent votre style. Mélanie c'est la Positiv'Attitude! Laisser vous guider.

Depuis 2016, elle s'investit auprès des jeunes coiffeurs, dans les centre de formation, ou elle jurifie les examens.

Louis

Né dans une famille de coiffeurs, Louis a toujours été baigné dans ce milieu et c'est tout naturellement qu'il a choisi ce métier.​

Après 5 années d'études, de Rennes à la Vendée, en passant par Courcité, il a pu acquérir les bases du métier, et se spécialiser en techniques de coloration, de bouclage et de lissage.

Désirant se consacrer particulièrement au secteur de l'homme, il décide de se former à la barbe en effectuant des stages chez un Maitre Barbier parisien, et de nombreuses formations en Bretagne.

En Janvier 2017, il intègre une équipe de formateurs pour à son tour partager son savoir aux autres.

Louis partage son temps entre l'espace Masculin "Le Barbier du Coin", et certaines techniques féminines ou il laisse parler son sens artistique...

Cloé

Passionnée depuis son enfance, Cloé a toujours su qu’elle voulait plus tard devenir coiffeuse et décide d'aller étudier pendant deux ans dans une école privé de Coiffure afin d’acquérir les bases de ce métier.

Pleine d’ambition, Cloé rejoint l’équipe du salon à partir du 3 Juillet afin de se perfectionner, laisser parler son sens artistique et pratiquer ce métier qu’elle aime tant.

Cloé se lance donc dans une nouvelle aventure avec l’équipe Alter eGo & Le Barbier du Coin pour son plus grand bonheur.